top of page

SOIN ENERGETIQUE - GUERISSEUSE- magnetisme

triskell-1194001_960_720_edited_edited_edited_edited.png

Soin Energétique

 

Le soin énergétique est un rétablissement de l ‘harmonie du corps énergétique qui a pu être endommagé par un choc physique ou psycho-émotionnel. Ceci entraine une fragilité et une zone de somatisation, là où le corps énergétique a mémorisé le traumatisme. Le soin participe aussi au nettoyage de pollutions dites énergétiques (entités, énergies noires…) attirées par les zones de fragilité. Cela participe à intégrer et/ou à remonter son taux énergétique et spirituel, et a pour effets de retrouver une excellente vitalité, une paix intérieure et une meilleure expression de son âme…
 

Le soin énergétique peut se prodiguer aux personnes, aux animaux, aux plantes, aux lieux de vie...

Il contribue à fortifier le système immunitaire et à supprimer les toxines du corps. Il permet également d’alléger la souffrance physique ou morale ainsi que le stress.

Le soin énergétique  permet de débloquer les émotions retenues qui s’étaient converties en blocages. Il fait accélérer la guérison des brûlures, des fractures, soigne les allergies, neutralise les maux de tête et diminue l’insomnie.

Le soin énergétique soigne les troubles psychiques, les traumatismes, l’anxiété, aide à sortir des addictions aux drogues, à l’alcool, au tabac…

 Il peut vous aider à rétablir votre confiance en vous, à vaincre la timidité.



Il peut agir sur le corps et l'âme.
 

Je peux vous proposer plusieurs types de soins en fonction des besoins : énergétique pour vous, vos animaux, votre lieu de vie, karmique pour le soin de votre âme...
Ou encore vous accompagner dans un parcours d'Eveil Spirituel si le besoin s'en fait ressentir.

soin-energetique.jpg
Depositphotos_357703058_L.jpg
triskell-1194001_960_720_edited_edited_edited_edited.png

Guérisseur


Le Guérisseur ou la Guérisseuse, c’est souvent la personne que l’on consulte pour aider à soulager les maux du quotidien, en complément de la médecine conventionnelle allopathique.

Le Guérisseur a un don, sa volonté à guérir, sa foi, une confiance en lui et en sa guidance ou médiumnité.

Le Guérisseur était autrefois considéré comme un « sorcier » (terme venant de « sourcier, » relié à la Source). Être relié à la Source désigne le fait d’avoir la possibilité d’ouvrir le Canal qui nous relie aux Guides Spirituels et Maîtres Ascensionnés guérisseurs. Ces spécialistes de la guérison viennent assister le Guérisseur et parfois se substituer à lui lors d’une séance.

Certains Guérisseurs ont des spécialités : radiesthésiste, magnétiseur, exorcistes, rebouteux, phytothérapeutes... Ils utilisent des plantes, des remèdes de grands-mères, d’autres, la Prière et le magnétisme, la radiesthésie, la géobiologie, l’iridologie.
Les Guérisseurs se servent de leurs mains et parfois d’un pendule ou autre instruments (gong, bols chantant ou tibétain, tambour) pendant leurs séances de soins.

Mes soins sont tout à fait personnalisés.
J'adapte ma proposition de soins aux besoins exprimés et non exprimés de la personne, ​suite à un temps d'échange, en présentiel à mon cabinet, ou à distance par téléphone ou en visio.
Celle-ci se compose d'un nettoyage et d'un soin énergétique et peut-être complétée par un conseil en Phytothérapie, Aromathérapie, Fleurs de Bach, Micronutrition, ou, au besoin, le conseil d'un autre professionnel de qualité et de confiance.

Magnétisme​ 


Le magnétisme est une force, une énergie essentielle et un fluide vital dont tout le monde dispose, amplifiés par les magnétiseurs. Il permet de relancer les processus d’auto guérison au niveau physique, émotionnel et mental et de rééquilibrer les énergies d’une personne.

C'est donner et transmettre une énergie de soin aux autres.

Il soulage les douleurs physiques et psychiques, abaisse le stress, stimule le système immunitaire, amplifie la vitalité et la régénération des systèmes de l’organisme.

Le magnétisme agit efficacement pour un certain nombre de problèmes de santé :

Les problèmes de peau : eczéma, psoriasis, verrues, zona, acné, herpès, urticaire, mycoses... Peuvent être réduits ou arrêtés par le magnétisme.

Les brûlures : stoppe la douleur, coupe le feu de la brûlure et permet la cicatrisation rapide. Le magnétisme agit aussi très bien sur les séquelles de radiothérapies.

Les douleurs ostéoarticulaires, musculaires, tendineuses et nerveuses : torticolis, hernies, sciatiques, lumbago, contractures, arthrose, arthrite, rhumatismes, entorses… Le magnétisme libère les tensions du corps et permet à celui-ci de guérir de ses douleurs. 

Les troubles digestifs tels que constipation, diarrhée, maux d’estomac, vers, acidité, nécessité de drainage, de détoxification des intestins et du foie,

Le magnétisme stimule le système immunitaire, digestif, draine les reins... après interventions chirurgicales.

La fatigue physique ou nerveuse, la dépression, les angoisses, les énurésies…

 

Le magnétisme va insuffler un bien-être, de l’énergie, dégager les idées noires et les processus négatifs du mental. Cela permettra au corps de se ressourcer et aux pensées d’être plus apaisées, positives.

Le droit au diagnostic ainsi  que la notion de traitement des pathologies, selon la législation française, sont réservés aux titulaires d’un doctorat en médecine.

Les conseils santé qui vous seront donnés, s’ajouteront éventuellement aux techniques et médications allopathiques ou homéopathiques, prescrites par le  médecin. Il ne s’agit en aucun cas d’un substitut, ou de cesser des traitements médicaux en cours, sans l’avis de votre médecin.

bottom of page